6 types de dallages différents

Pour s’adapter à chaque besoin, même au plus spécifique

Le dallage traditionnel DTU 13.3

Dallage béton classique dans le respect des normes et adapté selon l’usage du client.

Dallage avec ou sans joints sciés

Avec des fibres métalliques uniformément réparties, il est désormais possible d’imaginer un dallage de plus de 2500 m² sans joints.

Dallage béton armé

Le béton armé est un matériau composite constitué de béton et de barres d’acier qui allie la résistance à la compression du béton, à la résistance à la traction de l’acier.

Dallage béton fibré

Le béton fibré n’a pas besoin d’être armé, il est déjà renforcé par les fibres. Plus résistant qu’un béton simple, son utilisation n’est néanmoins pas recommandée pour des fondations ou pour supporter un ouvrage lourd.

Particulièrement denses, les bétons fibrés sont d’excellents isolants, souvent utilisés pour des revêtements de façade ou des dalles de sol en extérieur.

Plancher collaborant

Le plancher collaborant est un coffrage qui allie le plancher métal au béton. Rapide à installer, il ne nécessite pas de gros travaux. C’est un plancher qui se découpe facilement et s’adapte à toutes les formes de découpe.

Dallage à haute planimétrie

La différence entre le point le plus haut et le point le plus bas sur une règle de 2 mètres est inférieure à 3 millimètres. Demande de la précision, une haute technicité et du savoir-faire.

Et pour rendre chaque dallage resplendissant, nous vous proposons
aussi une gamme de finitions variées.