6 types de dallages différents
Pour s’adapter à chaque besoin, même au plus spécifique
Dallage béton classique dans le respect des normes et adapté selon l’usage du client.
Avec des fibres métalliques uniformément réparties, il est désormais possible d’imaginer un dallage de plus de 2500 m² sans joints.
Le béton armé est un matériau composite constitué de béton et de barres d’acier qui allie la résistance à la compression du béton, à la résistance à la traction de l’acier.
Le béton fibré n’a pas besoin d’être armé, il est déjà renforcé par les fibres. Plus résistant qu’un béton simple, son utilisation n’est néanmoins pas recommandée pour des fondations ou pour supporter un ouvrage lourd.
Particulièrement denses, les bétons fibrés sont d’excellents isolants, souvent utilisés pour des revêtements de façade ou des dalles de sol en extérieur.
Le plancher collaborant est un coffrage qui allie le plancher métal au béton. Rapide à installer, il ne nécessite pas de gros travaux. C’est un plancher qui se découpe facilement et s’adapte à toutes les formes de découpe.
La différence entre le point le plus haut et le point le plus bas sur une règle de 2 mètres est inférieure à 3 millimètres. Demande de la précision, une haute technicité et du savoir-faire.
